Mais qui se cache derrière Kideco ?

Kideco - photo de la créatrice

Une multinationale?

 

Perdu ! Juste une jeune maman qui a décidé un printemps 2016 de se lancer dans une grande aventure… Kideco! (enfin jeune… la trentaine… c’est juste que je suis encore novice comme maman)

Des origines asiatiques, une férue de déco, une passionnée de couture, une adepte de l’origami, un peu (beaucoup) geekette aussi, une mordue de tennis et surtout maman d’une magnifique petite fille, voilà ce qui inspire Anne, la créatrice de Kideco.

 

Car Kideco c‘est avant tout des articles pour les enfants et les bébés pensés par une maman, des produits jolis et pratiques le plus possible, confectionnés avec tout l’amour d’une maman !

 

Kideco c’est aussi la création d’articles originaux et une fabrication française, avec un savoir-faire Made in France, soucieuse de l’environnement, avec une volonté de réduire l’empreinte carbone au maximum. Les matières premières (tissus, accessoires de mercerie, ouatine, rembourrage, etc.) sont majoritairement issues d’entreprises françaises.

 

Kideco c’est surtout une vague de tendresse à travers une déco tendance et de qualité pour le plus grand bonheur des enfants et celui de leurs parents ! Kideco est toujours à l’affût de tissus modernes et de qualité ! Les tissus sont tous certifiés aux normes OEKO-TEX car on veut toujours ce qu’il y a de mieux pour nos bouts d’choux!

 

Kideco c’est acheter tranquille, avec la livraison à domicile ou en relais colis offerte, les échanges gratuits, des coutures garanties et la possibilité de réaliser des articles sur mesure et personnalisés à la demande !

 

Kideco souhaite répondre au mieux à vos attentes et vos envies.

Bonne visite et à bientôt!