Expéditions et retours

Expéditions

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Le prix proposé est un prix réduit regroupant les frais cités précédemment.

Il vous est recommandé de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Kideco ne peut regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles comme les cadres.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison ne pourra être faite qu'après confirmation du paiement par la Caisse d'Epargne ou paypal.

Les articles commandés sont livrés selon les moyens proposés par KIDECO lors de la commande du ou des articles, et selon le mode de livraison choisi et validé par le Client.

KIDECO peut préférer un mode de livraison moins cher et plus rapide au client, KIDECO préviendra systématiquement le client en amont par email et la différence sera remboursée au client.

 

KIDECO propose via La Poste les différents types de livraison suivants :

-   Livraison à domicile via Lettre suivie en France

-   Livraison à domicile via colissimo en France

 

KIDECO propose via Boxtal les différents types de livraison suivants :

-   Livraison à domicile via TNT express en France avant 13h

-   Livraison à domicile via chronopost en France et en Europe

-   Livraison à domicile via Mondial Relay en Europe

-   Livraison en points relais colis en France

 

Vous pouvez également retirer votre commande directement et gratuitement à l'atelier de KIDECO : uniquement sur RDV.

Tout colis renvoyé à KIDECO à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client.

Retours

Avant de retourner le produit, le client devra impérativement contacter KIDECO via le formulaire de contact en précisant bien l’objet de sa demande.
Le client doit obligatoirement retourner les biens à KIDECO à ses frais au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant l'envoi de votre rétractation.

Seuls seront repris les articles renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage (conditionnement, carton, etc.) d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout article qui aura été abîmé, utilisé, supportant des odeurs, lavé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Si une de ces conditions citées ci-dessus n’est pas respectée, les frais de retour seront à la charge du client.

Vous êtes responsable de l’envoi du retour, conservez bien votre référence transporteur.

Attention : les articles personnalisés ne peuvent faire l’objet d’une rétractation ou d'un retour.